Sept points étaient au centre de cette rencontre entre la Direction et le syndicat du personnel.
Les principaux sont, le réaménagement du comité de direction à cause de son système managérial et la révision salariale Search révision salariale discriminatoire de décembre 2017.
Malheureusement, les deux parties ne sont pas tombées d’accord à l’issue de cette rencontre comme rapporté ce jour à KOACI par un membre du Syndicat dont nous tairons le nom.
Ce dernier a confié que face à l’échec des discussions, le personnel décide d’observer un arrêt de travail le 30 juillet prochain.
Il compte donc organiser un sit-in Search sit-in de protestation devant le siège Search siège de Nestle-Côte d’Ivoire à Cocody.
designer Fontanelli cuir Lisetta en sac grab à noir tressé bleu main italien Nous apprenions par ailleurs, que la Direction aurait décidé de supprimer des postes de responsabilité afin de forcer certains cadres au départ.
En plus de la suppression des postes, il faut ajouter la fermeture d’un site de la société pour deux semaines, l'usine de Yopougon où sont fabriqués les bouillons d'assaisonnement et les agents seront en congés forcés à partir du 30 juillet.
Selon cette source, c’est une première dans l’histoire de la société, puisque les années antérieures, c'est le 1er janvier que l'usine s'arrête de fonctionner.
Wassimagnon, Abidjan